Les tribulations d'une éternelle rêveuse

In: Women entrepreneurship articles - The My Choupi Chouz blog | Paris On: Hit: 1711

Comments

Created On mardi, mars 5, 2019 Posted By Marilyne Tombet Comment Link
J'ai homis de te féliciter pour ton fabuleux parcours et pour avoir osé te lancer malgré les difficultés et les obstacles... Tu peux être très fière de toi et je vous souhaite à toi et à My Choupi Chouz une belle et grande réussite !
Marilyne
Created On mardi, mars 5, 2019 Posted By Marilyne Tombet Comment Link
Salut ! Tu as 26 ou 27 ans et j'en ai 62 et bien que presque une vie nous sépare, nous avons un point commun : je souhaite aussi lancer mon e-shop..... J'ai commencé une formation de e-commerce, que j'ai malheureusement dû laisser en stand by ces derniers temps, pour raison de santé....
Mes connaissances en informatiques sont basiques et je n'ai aucune idée des réseaux sociaux. Je suis sage-femme de profession (ma santé ne me permet plus de pratiquer mon métier. ) et la vente et le marketing ne sont vraiment pas mes domaines de predilection ! Me lancer dans le e-commerce est un véritable défi qui me fait parfois vraiment peur ! En contrepartie, malgré mon âge, je ne pense pas être plus bête que d'autres et je me dis que devoir batailler pour réaliser ce nouveau rêve, ne peut être que stimulant et rajeunissant... Alors, je me lance !
Created On vendredi, mai 11, 2018 Posted By Margaux CC Comment Link
Hello Katia,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire (que je viens seulement de découvrir, sorry :) ) !
Et, en effet, il faut tenter : c'est une aventure passionnante !
A très vite et have fun in Chouz !
Margaux
Created On jeudi, mars 15, 2018 Posted By Katia GG Comment Link
Super état d'esprit ! Je suis aussi ingénieure et j'ai toujours eu envie de créer une startup, même si ce n'est pas dans mes plans actuellement. Mais ta phrase, "je ne veux pas regretter de ne pas m’être lancée", me fait me dire que je me dois de tenter à un moment dans ma vie :)
Le projet aussi est super et j'achèterai un ou deux coffrets quand j'aurai mon premier salaire ;)
Je te souhaite une très bonne continuation, à première vue tu as le potentiel de devenir une référence sur le marché de la chaussure.

Leave your comment