Nos sandales taillent normalement. Nous vous conseillons de choisir votre pointure habituelle. 

Si vous êtes entre deux pointures avec un pied fin et court, mieux vaut choisir la pointure inférieure. Exemple : vous chaussez un 38,5 alors optez pour un 38 (pointures françaises).

Si vous êtes entre deux pointures avec un pied plutôt fort et large, mieux vaut choisir la pointure supérieure. Exemple : vous chaussez un 38,5 alors optez pour un 39 (pointures françaises).

 

COMPARAISON DES MODÈLES

sandales à talons interchangeables

Nos salomés peuvent aussi se transformer en sandales en 1 clic !
(ci-dessous : le modèle 1 de sandales vs les salomés)

 

Sandales modèle 1 (brides fines interchangeables et bout arrondi) type Isolella : elles conviennent à tous les pieds. Le maintien peut s'adapter avec la bride (interchangeable) autour de la cheville (nous vous conseillons de ne pas trop la serrer non plus). Le talon peut se lever un peu en marchant, c'est normal :)

Sandales modèle 2 (deux bandes et bout arrondi) type Ramatuelle : elles conviennent particulièrement aux pieds fins et normaux et aux personnes cherchant un réel maintien dans des sandales (du fait des bandes au niveau du cou-de-pied). Le maintien peut s'adapter avec la bride derrière le talon.

Sandales modèle 3 (larges brides et bout arrondi) type Boucan Canot : elles conviennent à tous les pieds. Le maintien peut s'adapter avec la bride derrière le talon. Bon maintien autour de la cheville.

Sandales modèle 4 (brides fines interchangeables et bout carré arrondi) type Sitges : elles conviennent particulièrement aux pieds fins et normaux, à vous de positionner les brides comme vous le souhaitez, en fonction de votre morphologie et de serrer la bride (interchangeable) autour de la cheville pour le maintien recherché. Pour les pieds carrés/courts, ce n'est pas le modèle idéal car l'avant est légèrement plus long que l'autre forme de sandales (arrondie).

NB : La partie arrière ne maintient pas vraiment le talon mais sert à accrocher la bride (interchangeable) autour de la cheville, c’est donc normal si cela ne vous tient pas l'arrière de votre pied. La bride du milieu, elle, maintient bien le cou-de-pied.

Salomés (brides fines interchangeables, lanières verticales interchangeables et bout arrondi) type Passy : plus d'informations ICI il est possible de retirer la lanière verticale pour les convertir en sandales. 

Le petit plus des modèles 1, 4 et des salomés : la bride autour de la cheville est interchangeable ! Elle fait 29 cm et est amovible. Il est possible de la changer pour des brides ou un laçage afin de pousser encore plus loin la personnalisation. 

De nouveaux accessoires : Vous pouvez également insérer nos noeuds (créés pour les salomés mais pas que...) autour des brides fines des sandales 1, 2 et 4, pour encore plus d'originalité. Il est possible de les insérer aussi dans la grosse boucle des sandales 3.

Pour les salomés, des accessoires supplémentaires vous sont proposés pour varier de la lanière verticale : d'autres lanières, des noeuds et des fleurs à clipser.

 

BESOIN DE CONSEILS PLUS PRECIS ?

Nous vous invitons à visionner la vidéo de comparaison des 3 premiers modèles de sandales sur Instagram : ICI et la comparaison de tous les modèles et essayage en 3 pointures du modèle 4 de sandales : ICI

Si vous avez encore un doute, vous pouvez nous écrire via le chat, sur les réseaux sociaux ou par email en nous indiquant votre pointure habituelle (et vos habitudes en matière de chaussures) ainsi que votre type de pied. Nous essaierons de vous aider au mieux mais évidemment, chaque pied et sensation restent différents ;)