Chez MCC, nous souhaitons produire de façon la plus juste possible. Voilà pourquoi, nous vous offrons l’opportunité de précommander votre nouvelle paire de chaussures et, qui plus est, à prix réduit pour vous aider à patienter.

Une fois la période de précommandes terminée, nous lancerons la production du nombre exact de paires commandées ainsi que de quoi permettre quelques échanges, auprès de nos usines partenaires au Portugal. De cette manière, pas de surproduction, pas de gaspillage !


Date de fin des précommandes : 10 octobre 2022
Date d’expédition estimée : mi-novembre 2022

NB : Lorsqu'un produit est proposé en précommande, nous avons besoin d'un certain temps pour le produire et la date d’envoi est donnée à titre indicatif seulement, selon le planning de production.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

  1.  Vous commandez normalement votre paire de Chouz* en précommande et bénéficiez d’une réduction.
  2. Vous patientez un petit mois et pendant ce temps, les usines s’activeront pour confectionner vos jolis souliers.
  3. Nous recevons vos chaussures dans nos locaux et préparons vos commandes minutieusement.
  4. Vous recevez vos Chouz chez vous ou en Point Relais et vous n’êtes que joie !
  5. Si la pointure ne convient pas, vous pouvez évidemment échanger ou retourner votre paire. Nous prévoyons un peu de stock supplémentaire pour chaque pointure afin d’anticiper ces demandes.  

*Vous pouvez également ajouter d’autres produits en stock à votre commande et ils seront expédiés en même temps que les produits précommandés.